Notre partenaire est un acteur reconnu, proposant du service aux entreprises.
Pour mener à bien sa mission, il lui est nécessaire d’avoir une informatique opérationnelles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
C’est pourquoi nous recrutons pour son compte un/une
qui viendra renforcer l’équipe en charge du support aux utilisateurs.
Missions principales :
Votre profil
Si ce profil correspond à vos compétences et votre personnalité, nous nous réjouissons de prendre connaissance de votre dossier complet de candidature (CV, copie des certificats de travail et des diplômes).
Votre dossier sera traité en toute confidentialité. Nous le soumettrons à notre client après avoir obtenu votre accord formel.
Enfin, nous ne répondrons pas aux candidatures n’ayant pas les compétences obligatoires requises.
Merci de votre compréhension.
Vous êtes un profil expérimenté en développement C# et souhaitez faire évoluer votre carrière? Intégrez l’équipe SI de notre prestigieux...
Postuler à cette offreNotre cliente est une société qui évolue dans le monde de l’horlogerie de luxe avec son siège mondial à Genève,...
Postuler à cette offreNotre client est un acteur reconnu du secteur Luxe situé dans la vallée de Joux. Il propose un environnement technologique...
Postuler à cette offreNotre client est un gestionnaire de fortune Suisse renommé. Présent sur la place internationale, il propose 50 ans d’innovation et...
Postuler à cette offreLe monde de l’informatique vous passionne et vous souhaitez en faire votre métier? Nous vous proposons une excellente opportunité d’entrée...
Postuler à cette offreNotre cliente est une société industrielle de renommée internationale, avec son centre mondial à Genève. Si sa réputation fait d’elle...
Postuler à cette offre